Diaper boy sous cage de chasteté et au strap-on par sa nurse diabolique

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 11 ans

Nurse Kalinka est nurse pour faire plaisir à son mari, bien que son caractère soit plutôt celui d'une Maîtresse. Si elle a accepté de s'occuper de lui dans ses envies DL (diaper lover) elle a exigé qu'il soit sous cage de chasteté puisque le plaisir n'est plus partagé. Louis s'enfonce de plus en plus dans sa folie pour les couches, il en porte de plus en plus souvent et demande souvent à Kalinka de l'entraver pour lui permettre de vivre ses fantasmes.

Le problème est que leur vie de couple en a tellement souffert que Kalinka a fini par prendre un amant. Malgré cela, Louis ne change rien dans ses attitudes et continue de ne penser qu'à lui.

  • Chérie, j'ai tout préparé, j'aimerai beaucoup que tu viennes t'occuper du vilain bébé.

  • Tu commences à me taper sur les nerfs avec tes couches, un peu ça va mais là, je commence à saturer. Lui répond Kalinka assez survoltée.

Comme le veut maintenant leur rituel, ou plutôt celui de Louis, Kalinka commence par lui lier les bras avant de le langer comme un bébé. Cette fois, Louis c'est enfilé tout seul une cagoule achetée récemment sur le net à prix d'or.

Juste avant de fermer la couche, une idée saugrenue vient à l'esprit de Kalinka : dilater un peu l'anus de son bébé soumis afin qu'un jour, son amant puisse le sodomiser. Cette idée de voir son mari se faire « enculer » la titille de plus en plus et quand elle a une envie.....

  • On va te mettre un gros suppositoire, comme ça tu dormiras mieux. Annonce Kalinka en s'approchant de Louis avec un beau plug à la main.

Forcé de lever les jambes pour recevoir son suppositoire, Louis est fortement surpris pas la taille de l'objet forçant son petit derrière encore vierge. Hormis quelques phalanges de son épouse lors des câlins d'il y a déjà de nombreuses années, rien n'a forcé son étroit conduit. La lubrification étant généreuse, le plug bien taillé et la détermination de Kalinka bien réelle, la délicate rondelle peureusement contracté finit par céder malgré les sérieuses réfutations de son propriétaire.

P'tit Louis une fois « comblé », est emmailloté tel un bébé d'une main ferme, une culotte rose en plastique vient compléter le dispositif nécessaire à la réalisation de ses fantasmes de contrainte ABDL.

  • J'en ai assez de tes délires, moi aussi j'ai des envies et cela va être ta fête. Crie Kalinka deux minutes plus tard en revenant dans la chambre avec un gode-ceinture à la main.

Déjà déconcerté par la présence peu habituelle d'un gros suppositoire qui ne risque pas de fondre, le pauvre Louis s'étonne qu'elle lui enfile quelque chose qu'il ne peut voir autour de la taille. Une ceinture dès plus basique posée autour de ses cuisses vient alors soutenir le dispositif servant à l'entraver. Kalinka monte sur le lit puis, bien décidée à prendre elle aussi du plaisir, s'empale sans plus de préliminaire sur le gode-ceinture fixé à la taille du gros bébé.

Et là, une guerre dès plus sauvage se déclare sous la couche ! Lorsque Kalinka s'empale, elle écrase la cage de chasteté du Louis, sauf que le p'tit Louis, s'empale lui aussi quand il essaie de se soustraire à la pression sur son service trois pièces malmené par la cage de chasteté. Pris en tenaille, sans possibilité de replis, il est bel et bien baisé par sa femme au sens propre du terme avec en prime, l'impression que ses testicules passent dans un laminoir pour cause de jambes serrées. Pour parachever son supplice, dans l'incapacité de se soustraire, il subit sans arrêter de gémir la première chevauchée fantastique, d'une femme bien décidée à en découdre pour prendre son plaisir.

P'tit Louis est en perdition, ses poignets agités de vaines contractions rythment le martèlement sauvage de sa cage de chasteté sous les asseaux de plus en plus intenses. Les douleurs du début font place à un feu entretenu qui lui chauffent tout le corps. Une marée de bonheur fait que maintenant sa verge emplit la cage de chasteté et tente d'en repousser en vain les anneaux.

  • Allez travaille un peu fainéant ! Lui crie Kalinka alors que des ondes maléfiques commençaient à pointer dans les reins de p'tit Louis.

Armé d'un gros martinet, elle entreprend d'en user pour motiver sa monture. Sous les coups répétés sur sa poitrine, donc certains atteignent ses tétons, Louis tente tant bien que mal de faire des mouvements de bassin afin de mimer les mouvements que son sexe ferait s'il n'était point emprisonner. Ses vas et vient contrariés par un missile scud logé dans son fondement usent rapidement sa résistance physique. Kalinka n'en a que faire et s'acharne avec le martinet. Sous le plaisir naissant, elle perd toute conscience des réalités et se met en même temps qu'il s'essouffle sous sa cagoule pour la satisfaire au plus vite, à lui donner des coups de partout comme une assoiffée de sexe.

Par chance pour Louis, Kalinka feule doucement, l'onde de plaisir monte dans son ventre et l'emporte rapidement au paradis des plaisirs. Sa gourmandise ne pouvant en rester là, elle insiste un peu mais se rend compte que son bébé soumis est en train de rendre l'âme. Dans sa clémence, elle entre-ouvre la cagoule, P'tit Louis peut enfin respirer de l'air frais.

Abandonné dans ses entraves avec le « cul » et les testicules en compote, la verge de p'tit Louis n'arrive point à se remettre de ses émotions. L'afflux sanguin de son sexe se faisant mal, il souffre d'une crise d'érection aussi monumentale que contrarié. Grâce à la concentration, il parvint enfin à faire un petit pipi salutaire dans sa couche lui permettant de réduire considérablement son érection et ses douleurs.

Lorsque le plug anal s'échappe de son orifice franchement dilaté, p'tit Louis a dans un premier temps l'impression de rester ouvert tant la chevauchée fut rude.

TSM

La vidéo est dans les vidéos du site

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement